FC CLAIES DE VIRE : site officiel du club de foot de  - footeo

ZOOM sur ... Erwan

8 juin 2018 - 11:38

Erwan Cardron

3 ème recrue du FC CLAIES DE VIRE, faisons plus ample connaissance avec Erwan.

Cardron Erwan, 31 ans, en couple avec 2 enfants.

Employé commercial, il aime le football, la musique et les jeux vidéos.

Musique préférée : " une fois plein, je danse sur tout "

Fan incontestable de

Supporter de l'Atletico Madrid

Mais aussi supporter de tout les clubs Français en coupe d'Europe. De quel côté son coeur balançait lors de la dernière finale de l'Europa League ???

Admiratif de Zizou

Pirlo

et Iniesta

Ces 3 joueurs sont des exemples de simplicité dans le jeu pour Erwan.

Joueur de foot depuis 25 ans, Erwan débute le foot à Bayeux. Scolarisé à Brécey en sport étude, il finira à Jean Moulin à Caen pour sa 3ème au collège. En séniors, Bessin Nord ( PH,DHR ) avant de rejoindre l'Es Portaise ( PH ). Erwan sera non muté puisqu'il n'était pas licencié l'année dernière.

Milieu de terrain axial, Erwan souhaite en plus de la montée, un beau parcours en coupe et surtout une bonne ambiance. C'est pour lui la base solide pour espérer des résultats positifs.

L'AVIS DU COACH : " Joueur de caractère, Erwan est un vrai 10 qui aime le ballon et connais bien le football. Toujours à la recherche de la passe juste et décisive, je compte sur lui pour m'emmener ce groupe le plus haut possible "