FC CLAIES DE VIRE : site officiel du club de foot de  - footeo

ZOOM sur ...Greg

15 juillet 2018 - 09:15

GREGORY JACQUES

Difficile de faire un zoom sur le coach, j'aurais trop perdre de perdre ma place !

Bon, vu son travail au niveau recrutement, je dois être arrivé autour de la 30 ème position mdr.

Avant de passer aux choses sérieuses, je voulais lui et le club le remercier de m'avoir redonné l'envie de remettre les crampons. Que la saison dernière fut belle pour moi sur le plan personnel, dommage qu'elle n'est pas atteint tes espérances mais merci pour tout mon greg.

Gregory Jacques, 42 ans, en couple avec Karine.

Il passe beaucoup de temps au foot et avec sa famille.

Son film préféré est

Supporter de

Admiratif du caractère et de la qualité footballistique de Mr Cantona

Coach au sein du FC Claies de Vire, son but est de faire avancer le groupe de copains et faire grandir le club.

L'AVIS DU COACH 1B : " Que l'histoire est belle !!! Juniors ensemble au FC St-lo Manche, nous nous étions croisés plusieurs fois depuis, mais jamais comme depuis 1 an. Tétu et caractériel, il n'a rien perdu de sa "gnac" sur le terrain et il l'a transmet pendant 90 minutes à ses joueurs. Je lui souhaite de vivre une belle saison, mais comme lui, j'aime les objectifs, alors c'est ici et maintenant que je lui donnerai les miens qu'il devra sans contestation les remplir.

1- Maillot Coupe De France

2- Titre de Champion D3

3- Une coupe pour la A

4- La montée de la B