FC CLAIES DE VIRE : site officiel du club de foot de  - footeo

ZOOM sur ...Viko

15 juillet 2018 - 09:42

VICTOR MARIE

Enfin c'est son tour, je vais pouvoir un peu me lâcher.

Victor Marie, qui ne connaît pas Victor Marie ?

25 ans, célibataire, Employé polyvalent au PROXI de Condé/Vire.

Football, tennis, cinéma, paris sportifs, jeux vidéos et soirées entre amis sont ses loisirs préférés.

Il me précise que c'est avec de l'alcool occasionnellement, tout le monde sait que c'est un exemple de sobriété.

Son film préféré est

Sa série préférée est

Supporter du seul Olympique français

Ses 3 joueurs préférés sont :

Anciens joueurs du FC ST LO MANCHE, Fc d'Elle , Agneaux et Lystrienne.

Attaquant.

Sur le plan personnel, il cherchera à marquer le plus de buts possible et aussi faire marquer les autres. Conscient qu'il devra prendre aussi moins de cartons.

Sur le plan collectif, une montée avec cette fois-ci le titre avec un beau parcours en coupe.

L'AVIS DU COACH 1A : " Un diamant ce joueur. Un vrai buteur avec le caractère qui va avec, il ne marche qu'à l'affectif et quand il est dans les meilleurs conditions, viko est irrésistible "

L'AVIS DU COACH 1B : "Je sais, j'ai pas le droit mais je voulais pas passer à côté de ce moment. J'espère qu'il jouera toujours en A, j'ai pas envie de voir sa tête de con dans mon vestiaire ! Par contre, quel buteur !!! Avec du Nez dans tout les sens du terme. Si tu n'es pas capable de marquer 40 buts en matchs officiels cette année, je me les c..... . A toi de me les sauver "