FC CLAIES DE VIRE : site officiel du club de foot de LA MEAUFFE - footeo

ZOOM sur ...Romain

24 mai 2018 - 20:53

ROMAIN MARICH

Tout au long de la saison, nous irons à la rencontre des acteurs de notre club.

Des Vétérans, des joueurs et des dirigeants viendront nous parler un peu de leur attachement à notre club.

Commençons ce tour d'effectif par Mr Romain Marich, première recrue pour la saison prochaine.

Romain va bientôt avoir 30 ans. Pacsé, il est domicilié à Bayeux.

Conducteur de Machine chez Lactalis à Bayeux

Film préféré :

Ecoute Musicale : Ecoute de tout

Club préféré :

Passion : Le poker

Poste de prédilection : Préférence pour le côté gauche, mais peut jouer partout.

Parcours footballistique :  - SL Bayeux // As St Vigor le Grand // Bessin Nord // Port en Bessin

Objectif : En signant au Claies de Vire, Romain veut, tout en alliant la pratique du football loisir, garder

l'esprit de compétition pour prendre du plaisir et surtout pour faire évoluer le club.

L'AVIS DU COACH : " Joueur très adroit devant le but, Romain est un joueur de caractère et d'expérience.

Sa vitesse et sa technique sera un allié pour compléter mon couloir au milieu de terrain "