FC CLAIES DE VIRE : site officiel du club de foot de LA MEAUFFE - footeo

ZOOM sur ...Guillaume

4 juin 2018 - 18:48

GUILLAUME MOISANT

Qui ne connaît pas ce mec en or ?

Guillaume 35 ans, est responsable d'activité pour les enseignes U.

Marié, 2 enfants, il passe le peu de son temps libre à l'apéro avec ses proches.

Ses goûts musicaux sont : - Jacques Brel

- The Police

- Orelsan

Son film préféré :

Supporter depuis toujours du :

Impressionné par la classe de Pauleta :

Et par la combativité de Kanté :

Parcours de Footballeur : Périers Sports 1988-2009 // US Ste Croix 2010-2011

Très actif au sein de notre club, Guillaume est Secrétaire, Joueur en séniors et en vétérans.

Objectif personnel : Fin de carrière sénior, et poursuivre la construction de l'équipe vétéran et participer à une structure club qui accueille les joueurs dans les meilleurs conditions. Et prendre et donner du plaisir, du plaisir, et encore du plaisir.

L'AVIS DU COACH :

" Guillaume est un joueur sur qui je peux compter au niveau de l'esprit club et aussi sur le terrain. C'est un mec plein d'envie qui pousse le groupe vers l'avant. Son arrêt ?!?! Alors oui, j'ai entamé les discussions pour le garder et l'intégrer au projet de la saison prochaine " Greg.